Termes et conditions

Ce site web est la propriété de Festival International de Chant Grégorien de Watou

Moenaardestraat 20 - 8978 Watou - Belgique

Téléphone: +32 57 388 267
E-mail: info@festivalwatou.be

L'accès à ce site web et l'usage qui en est fait impliquent l'acceptation expresse des présentes conditions générales.

Droits de propriété intellectuelle

Le contenu du présent site, y compris les marques, logos, données, noms de produits ou d'entreprises, textes, illustrations, etc., sont protégés par les droits de propriété intellectuelle et appartiennent à Festival International de Chant Grégorien de Watou ou à ses ayants-droit.

Limitation de responsabilité

Les informations figurant sur ce site sont de nature générale. Elles ne sont pas adaptées à des circonstances personnelles ou spécifiques et de ce fait, ne peuvent être considérées par le visiteur comme des conseils personnels, professionnels ou juridiques.

Festival International de Chant Grégorien de Watou consent des effortsconsidérables pour mettre à la disposition des visiteurs des informations complètes, exactes, précises et actualisées. Si, malgré ces efforts, les informations fournies devaient contenir des erreurs ou que certaines informations devaient faire défaut, Festival International de Chant Grégorien de Watou mettrait tout en œuvre pourrectifier la situation dans les plus brefs délais.

Si vous constatez des erreurs dans les informations figurant sur le site, nous vous prions de bien vouloir contacter le gestionnaire du site.

Le contenu du site, y compris les liens qu'il contient, sont susceptibles d'être adaptés, modifiés ou complétés à tout moment et ce, sans notification préalable. Festival International de Chant Grégorien de Watou n'accorde aucune garantie quant au bon fonctionnement de son site. Elle ne peut être tenue responsable des inconvénients éventuels subis à ce sujet, pas plus que de l'indisponibilité temporaire du site ou des dommages directs ou indirects, de quelque nature que ce soit, résultant de la consultation de son site ou de l'utilisation des services qu'il propose.

De même, Festival International de Chant Grégorien de Watou ne peut en aucun cas être tenue responsable de tous dommages directs ou indirects, particuliers ou autres, découlant de l'utilisation de ce site ou de l'un des sites référencés, suite à l'activation des liens ou hyperliens qu'il contient, pas plus que des autres dommages potentiels, lesquels concernent, de façon non restrictive, les pertes, interruptions forcées, dommages aux programmes ou à d'autres données du système informatique, aux appareils, aux logiciels ou à d'autres équipements du visiteur.

Le site web de Festival International de Chant Grégorien de Watou peut contenir des hyperliens renvoyant à des sites web ou à des pages de tiers ou y faisant indirectement référence. Le fait de créer des liens vers des sites ou des pages de tiers n'implique nullement une approbation implicite de leur contenu.

Festival International de Chant Grégorien de Watou déclare expressément n'avoir aucun contrôle sur le contenu et les caractéristiques de ces sites et, par conséquent, se dégage de toute responsabilité à ce sujet ou concernant un quelconque dommage résultant de leur utilisation.

Droit applicable et juridiction compétente

Ce site est soumis à la législation belge. En cas de litige, seuls les tribunaux de l’arrondissement R.P.R Ypres sont compétents.

Nos sponsors fidèles
KlaraVlaanderen - verbeelding werktLoterie NationaleKoksijde-OostduinkerkePoperingeHet Kapittel - Brouwerij Van Eecke WatouKerelsbier